• saison finie

31 août 2008 ( #La life à Ze Moi )

Ca fais tres longtemps que je ne suis pas venu ici comme m'la fais remarqué Michel ... La saison touche enfin a sa fin aussi bien dans la ville que le magasin, le calme reviens peu a peu ... La fin des CDD d'été, des intérimaires tous un petit monde avec...

• Vacances ....

12 mars 2009 ( #La life à Ze Moi )

Je profite d'un petit moment de calme pendant mes vacances parisiennes ... Nouvelle mise en page pour un " retour " ??? En tou cas pour l'instant c vacances sur paris depuis dimanche .... Musées,expos, vernissage, théatre, bar, restau avec des amis que...

• jours de repos

06 janvier 2008 ( #La life à Ze Moi )

Enfin 4 jours consécutifs de repos apres c fetes de noel ... Cette fin d'année fut assez mouvementé, bcp de boulot, bcp de tensions,de séparations a tous pleins de niveaux ... Donc 4 jours pour récupérer c deja ca de bienvenue ..... Pour mon premier jour...

• Petit bilan ....

02 novembre 2009 ( #La life à Ze Moi )

Depuis mon dernier post fin juin ou j'avais envie de faire un petit jeu photo avec la photocabine c l'heure de faire le bilan ... Les resultats a fin juillet furent reportés vu l'engouement général a fin octobre .... Avec 1046 visiteurs uniques en juillet,...

• pas envie ...

02 juin 2008 ( #La life à Ze Moi )

Apres une petite semaine de vacances sous la pluie, pour solder mon compteur 2007, je reprend le boulot ce matin .... Et j'en é vraiment pas envie !!!!!! Le programme de la journée va consisté a former les nouveaux " renforts " en CDD jusqu'a a la fin...

• Un samedi ...

06 août 2005 ( #La life à Ze Moi )

Aujourd'hui c'etai une journée de récup ... Apres un repas chez mes parents direction un petit café pour rejoindre 2 amies ... Une que je vois rarement depuis son depart pour marseille pour son boulot de drh pour un fai a 3 lettres é l'otre que j'vois...

• Une nuit a 2

12 août 2005 ( #La life à Ze Moi )

Ca i é ... C. é dans le train pour venir dormir a la maison .... Ce soir j'vais passé la nuit en sa compagnie .... depuis que nous ne somme plus ensemble ( bientot 5 ans ) nous n'avons pratiquement jamais recopuler dans un lit ... habituellement on fé...

• foutu jour de repos

12 septembre 2005 ( #La life à Ze Moi )

En ce moment, je suis a fond dans les livres humoristiques sans doute parceque c le seul moyen que je trouve pour me changer les idées ... Nicole de Buron, Nicolas Pelacy et maintenant Emmanuel Ménard qui se dernier me transporte dans une croisiere des...

• malalagorge !!!!

17 septembre 2005 ( #La life à Ze Moi )

Depuis hier matin un important mal de gorge ... Ce putain de mal c empiré toute la nuit avec des poussées de fievre .. du coup la nuit fu loin d'etre repossante .... Le reveil fu dur é l'envie d'aller bosser encore plus .... mé bon c pas un mal de gorge...

• une rencontre a l'horizon ?

03 janvier 2006 ( #La life à Ze Moi )

Ai je enfin rencontré quelqu'un ? Tou laisse a penser que oui ... ca va faire presque 6 mois que je le voi quasi tou les jours a cause grace à mon boulot ... Aujourd'hui pour la premiere fois j'ai réussi a lui proposé un café en dehors de notre lieux...

• c jolie

15 janvier 2006 ( #La life à Ze Moi )

Voila un petit moment que je ne me suis pas arrété devant mon pc ... une semaine chargée en nombreuses soirées d'anniveraire, de bcp de boulot et de longue nuit avec mon petit bonhomme ... Mon petit bonhomme, blond aux yeux bleu de 28 ans occupe actuellement...

• Petit nuage ...

23 janvier 2006 ( #La life à Ze Moi )

Mon petit nuage actuel é comme la météo .... En ce moment le ciel commence deja a ce gaté ... Le petit nuage blanc devient petit a petit orageux .... Il n'y a pas encore d'eclairs ... Le tonner se rapproche petit a petit ... Pourquoi la météo ne donne...

• Question ....

01 février 2006 ( #La life à Ze Moi )

Ca fé maintenant 1 mois que je suis avec lui ... 1 mois ou tou se bien mé ... é oui il i a un mé ... Le probleme c que j'ai beau me cacher la vérité, elle é entrain de me tomber directement sur la tronche. Cette vérité é pourtant simple, je ne trouve...

• The return :)

03 janvier 2007 ( #La life à Ze Moi )

Voila 2 mois et demi que j'ai pas mis un pied ici ... Il c passé tellement de choses pendant ce temps que je mettrai des heures a tou raconter !!! Bref, comme c la coutume en ce moment BONNE ANNEE TOU PLEIN DE BONNES CHOSES ETC ETC ... Allé vais me preparer...

• Reponse ...

28 janvier 2007 ( #La life à Ze Moi )

La reponse fut plus rapide que prévue .... La reponse négative fut plus rapide que prévue .... Pffff .... L'attente ne sera pas trop longue o moins c tjs ça de gagné ..... Et pis surtout j'aurai o moins gagné de récupéré ce fameu poste a cannes ........

• Petit problème technique.

J'ai trouvé ce "Petit problème technique" sur le blog de Termstae, et comme j'ai bien ri en le lisant j'fais partager la solution ... Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique, Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version...

• Bilan de vacances

11 février 2007 ( #La life à Ze Moi )

Voila ma semaine de vacances deja terminée .... Une semaine y a pas a dire ca passe putain de vite, meme tres vite .... A peine le temps de souffler, meme pas le temps de penser a autres choses que tou recommence .... P'tain que ca passe vite .... Si...

• Premier jour de vacances !!!

03 mars 2007 ( #La life à Ze Moi )

Premiere journée de vacances a montpellier sous un soleil resplendissant ... Apres 4h30 de Téoz et apres avoir rejoin des amis, petit happy hour au café del mon , petit café avec une tres belle déco qui sor un peu de la "normal" et qui vo un passage rien...

• Premiere journée de vacances

• Pff et le pire c que c presque tou vrai !!

23 mars 2007 ( #La life à Ze Moi )

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, Et bien NON! Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 88 ( Coluche est mort en 86 ). Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça, c'est...

• Relation trouble ....

28 mars 2007 ( #La life à Ze Moi )

Y a quelque temps, j'ai rencontré un garçon ( jusque là rien de tres anormal ).... Suite a cette rencontre, je n'avais que tres rarement des nouvelles ce qui m'avé fai clairement comprendre que ca ne colleré pas, surtout qu'il m'avai gentiment prevenu...

• boulot boulot boulot ....

15 avril 2007 ( #La life à Ze Moi )

Beaucoup de boulot depuis la fin du mois de mars .... Apres l'inventaire et tous ce qui sui, la finalisation de la preparation du salon que j'organise avec 2 de mes collegues de boulot. Négociation avec les constructeurs, demande de produits en avant...

• le 28 aout ....

20 août 2006 ( #La life à Ze Moi )

M'en fou moi ... le 28 Août y a CA q ui va mettre un petit rayon de soleil .... Merci à LUI surtout depuis le temps que j'attend :o) ... Et j'emmerde je dis à tou ceux qui vont me critiquer et me dire que j'aime que de la merde qu'ilne fau pas oublier...

• vivivi des news toutes fraiches

21 août 2006 ( #La life à Ze Moi )

Alors que se passe t'il dans ma vie en ce moment ... Bin vraiment pas grand chose .... Le boulot é de plus en plus choatique, l'ambiance se dégrade de jours en jours, le manque de personnels se fai ressentir quotidiennement se qui jou sur le moral des...

• C'es les vacances ......

03 septembre 2006 ( #La life à Ze Moi )

Comme dirai notre chere Ilona Mitrecey : " C'est les vacances, nous partons en voyageDeux heures d'avance et beaucoup de bagagesLe coeur qui bat, les sandwichs en plastiqueL'été est là, c'est vraiment fantastiqueUne voix nous dit "En voiture", nous partons...