Bilan de vacances

Publié le par Ze Moi

Voila ma semaine de vacances deja terminée ....

Une semaine y a pas a dire ca passe putain de vite, meme tres vite .... A peine le temps de souffler, meme pas le temps de penser a autres choses que tou recommence ....

P'tain que ca passe vite ....

Si j'fais le bilan de cette semaine j'comprend mieux pourquoi j'ai rien vu passé ....

- Pbs de chofo, donc venu de mon plombier pour avoir de l'eau chaude ( chose tres appréciable sous la douche en cette jolie saison )

- Mon cher et tendre radiateur ( qui vené de feter son 33eme annnée ... et vi celui ci daté de la construction de mon petit immeuble en 74 ) a décider de rendre l'âme en pleine nuit mais pas de façon standart il a décidé de se feler dessous afin de se vider et de m'innonder en pleine nuit .... Ce qui m'a valu un super reveil les pieds mouillés et finir a genoux comme cendrillon avant que sa joli tante viennent la sortir de c menages ( d'ailleur vous l'avé pas vu passé mon prince charmant ) a essoré mon salon ...
Attente désespéré de monsieur le plombier ( cette fois celui de la coprioété puisque choffage collectif ) qui m'annonce un joli délais de 5 à 6 semaines d'attentes pour recevoir le remplacant ( et vi vu que ce joli choffage date des années 70 les nouveaux ne sont plus de la même taille ni largeur et encore moins de la couleur de mes murs ..... )

- Panne dans mon circuit electrique de ma voiture qui empéché tou allumage des feux ( pas pratique si j'avais une envie de me bouger de chez moi le soir .... et forcement Peugeot minute n'a de minute que le nom ... donc une apres midi bloqué o garage sans voiture en attendant que monsieur le gentil garagiste veuille bien trouver le temps de s'occuper de ma petite "titine"

- Madame ma carte de credit qui a décidé de ne plus marché dans les commerces ou o distributeur pour cause d'une soi disan démagnétisation ( madama la banquiere a gentiment proposée de m'en recommandé une que je recevrai bien sur apres mes vacances .... bin vi c tellement plus pratique d'aller retirer de l'espece aux guichets et de fare des cheques dans les magasins qui veulent bien encore en prendre et forcement moi qui en fai que tres rarement c là que je me rend compte qu'il é de plus en plus difficile de regler avec ce petit bout de papier .... )

- La rencontre d'un gentil monsieur ( vivivi apparement y en a encore ) qui me plai sur bcp de points et qui a décidé de ne pas donner ou presque signes de vie depuis qu'on c vu ( j'aurai p'etre du couché avec le premier soir pour en avoir non ??? )

- Rentré a l'hopital d'un ami pour un moment difficil dans sa vie ( j'espere de tou mon coeur que ce né qu'un mauvais passage et que qu'il ressortira de cette lourde épreuve plus fort .... )


- Déménagement d'un couple d'ami dans le joli appartement qu'ils viennent de s'acheter ( là j'me rend bien compte que faire un peu de sport ne peux vraiment pas me faire de mal vu comme je souffre de courbatures .... )


- Vidage total de mon enorme corbeille de linge à repasser ( c le genre de choses qu'habituellement je fais au jour le jour .... mais desfois fo prendre des résolutions ... et là maintenant que j'ai pu un torchons, un tshirt, une chemise a repasser va falloir que je garde ce rythme ... remarque c pratique le fer a repasser quand y a plus de choffage .... )


Bref bcp plus de merde que de bons moments pour décompresser .....

Du coup la reprise demain a 8H30 va me faire arriver avec une tete encore plus fatigué que quand j'suis parti en courant en vacances ....

Heureusement avec tou ça j'ai découvert un nouveau mot, du moins j'ai mi en application le mot "RELATIViSATION" .............................................

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je dirais pas que tu cumules mais je pense que tu es sur la bonne voie, après tout quand toutes les merdes sont arrivés ne reste il pas que des bons moments? (bien sûr sans chauffage, CB ou voiture mais bon qu'est ce que c'est face à la joie de l'âme -mode bouddhiste style-) en tout cas bon courage!
Répondre