Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Un sondage spécial adulte !!

Comme je me ballade svt sur le net, de temps en temps je trouve des trucs plus ou moins drole ... Et la j'viens de tomber sur un site de sondage assé comique ( voir la partie photo ) é dont le sujet fut plusieurs fois abordé ... Ce sondage fai un état...

Lire la suite

j'suis fan d'eux ...

Comme tou le monde le c j'ai mes petits chouchou, mes préféré(e)s, ou tou simplement les gens que j'aime bien ... Je parle ici a un niveau artistique, pas au nivo amical ... bien que de temps en temps quand on a la chance de connaitre certaines personnes...

Lire la suite

une premiere rencontre

Ca fé quelques mois que l'on discute tranquillement sur msn, qu'on papotte de tou é de rien mé tjs dans un esprit bon enfant ... On habite a une vingtaine de minutes l'un de l'autre é nous n'avions jamais passé le cap d'aller prendre un café pour papoter...

Lire la suite

J'avais adoré !!!

C'est collector !!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission radio (Europe 2), il s'agit d'un piège tendu par un mec qui téléphone à sa femme (qui dans ce cas est un mec) ou l'inverse,en direct à la radio. Si l'auteur du mensonge parvient...

Lire la suite

Le retour

Ca i é suis de retour a ma maison a môa !!! Apres 3 jours passé sur paris a un salon avec environ 200 de mes collegues de toutes la france, a dormir dans un hotel tres sympa ( je le conseil ce Mercure meme si la Defense né pas a coté de tou, l'hotel né...

Lire la suite

Giliberti au Salon Rainbow

Giliberti au Salon Rainbow

En ce moment bcp de monde parle du salon rainbows et de la polémique sur la campagne d'affichage ... Moi j'vais juste faire la promo pour la journée du 21 Octobre ou les toiles de Michel Giliberti seront mises en vente au profit de l'association SOS Homophobie...

Lire la suite

Metrosexuality

Metrosexuality

Grand fan de la serie j'me suis di me faut la BO ... Chose faite .... me voici avec la BO de Metrosexuality :-) Aussinon demain matin depart a un salon professionel juska mercredi sur paris ... heureusement le billet é en 1ere i aura o moins un avantage...

Lire la suite

1 2 > >>