Lui

Publié le par Ze Moi

Je pense souvent a Lui.
Il é loin de moi et on ne se connais pas ou tres mal.

Ca ne me ressemble pas de penser souvent a un inconnu, à Lui.
D'attendre un signe de vie de Lui par mail, par sms ou par un autre moyen ...

Je me demande souvent ce qu'il é entrain de faire.
Je me demande souvent ce qu'il pense de moi.




Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Lui........ il pense souvent a toi. il attend un signe..... il se demande si tu pense a lui aussi souvent que lui pense a toi jour et nuit........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et voila ... on parle encore de moi !! <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> C'est Meugnon tout plein... Et tu as des réponses à tes questions?  En tout cas ça fait plaisir à lire...<br /> <br /> Enfin à force de penser à lui n'oublie pas de penser à ton blog :-p<br /> <br /> <br />
Répondre