le 28 aout ....

Publié le par Ze Moi

M'en fou moi ... le 28 Août y a CA qui va mettre un petit rayon de soleil ....

Merci à LUI  surtout depuis le temps que j'attend :o) ...

Et j'emmerde je dis à tou ceux qui vont me critiquer et me dire que j'aime que de la merde qu'ilne fau pas oublier de connaitre avant de critiquer et pis heureusement qu'on a tous les meme gouts !!!

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Voilà, c'était toi! Me souvenais plus...Avant hier, alors que j'étais sur la chaine Direct 8, un talk show invite Patxi ... Je pense alors à un bloggeur qui en est fan ... mais c'est qui déjà? Ben voilà, c'est toi. Ça me permet de te faire un hello en passant ...
Répondre
N
C'est parce que je fais des expériences wap ptdr<br /> je disais : tu as raison : il faut de vrais combats dans la vie mon steph hihih
Répondre
Z
nico -->  ton commentaire é vide c bizar !!!     
Répondre