Premier jour de vacances !!!

Publié le par Ze Moi

Premiere journée de vacances a montpellier sous un soleil resplendissant ...

Apres 4h30 de Téoz et apres avoir rejoin des amis, petit happy hour au café del mon, petit café avec une tres belle déco qui sor un peu de la "normal" et qui vo un passage rien que pour ça ....

Repas a la pizzeria du palais, au premier abord le personel et loin d'etre sympa et la déco tres "routier" malgré un trs joli plafond de briques apparentes et de poutres .... Mais au final la plus vieille pizzeria de montpellier vo égelement le detour et le personels et finalement pas si mechant qu'a l'acceuil !!!!

Fin de soirée au Circus, bar de djeuns par excellence ou j'ai vraiment pri conscience que je ne suis plus tou a fai en fase avec la mentalité é et les discutions des petits étudiants d'une vingtaine d'année qui nous entouré !!!

Allé c parti pour la suite des vacances avec aujourd'hui un ciel bien nuageux !!!

Et surtout ce soir c le concert de Patxi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Damien --> pour la pensée du jour oui oui c du vécu et je suis loin d'etre le seul a avoir eu ce genre de "pensée" ... en ce qui concerne les petits jeunes de 20 ans je suis loin de tous les mettre dans le meme panier mais fau quand meme avoué et c normal qu'il y a un grand décalage entre sur les sujets de discutions et la façon de voir les choses d'un presk trentenaire !!! et effectivement j'en connais bcp grace ou a cause de mon boulot ou j'en croise tous les jours :o)c loin d'etre un reproche mais un constat de gérération ...walla
Répondre
D
Salut!<br /> Interessante pensée du jour, c'est du véçu ? <br /> Sinan, par rapport aux petits étudiants d'une vingtaine d'année, est ce une fatalité, ou y a t'il des exceptions ? Les mets tu tous (les jeunes de 20 ans) dans un même panier ? ( Ainsi tu dois tous les connaître ... ) Enfin pleins de jolies questions auquelles j'aurais bien aimé que tu répondes. <br /> Au passage, j'ai 21 ans, dc je me demandais,  pour continuer sur les questions, si une année de plus, renversait la vapeur ;-) <br /> Voilà sur ce, merci.<br /> à très bientôt.<br /> Bizouilles
Répondre