malalagorge !!!!

Publié le par Ze Moi

Depuis hier matin un important mal de gorge ... Ce putain de mal c empiré toute la nuit avec des poussées de fievre .. du coup la nuit fu loin d'etre repossante ....

Le reveil fu dur é l'envie d'aller bosser encore plus .... mé bon c pas un mal de gorge a ne pas pourvoir parlé, un peu de fievre qui allé me cloué o lit ....

Malheureusement j'orai mieux fé de resté chez moi ... la fievre a continué a monté é a descendre .... bref entre bouffé de chaleur é claquement de dent j'me suis kan meme décidé a allé chez le pharmacien é a partir 2h plus tot ( vive les heures sup !! )

Du coup madame la pharmacienne pour mon mal de gorge m'a donné des supo !!!

G jamais compris commment par mon anus j'pouvais soigné ma gorge !!!!

 

Bref on verra si ca marche !!!

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
fait gaffe quand même tu risque de puer de la gueule avec tes suppo...
Répondre
G
Il fait froid ces temps-ci, il faut penser à te couvrir.
Répondre
G
et bien, j'en sais rien... moi je prends jamais de supo... je préfère les médicament passant par voie orale.
Répondre
S
à l'inverse, pour te soigner les intestins, tu prend un médicament par voie orale...
Répondre
L
Les voies de la science sont impénétrables...
Répondre