Pas d'amelioration ...

Publié le par Ze Moi

Ca i é ce soir j'ai u les resultats de ma prise de sang ... ( vivivvi suis tjs malade é on ne c pas ce que g !!! ) é o final pas de mononucléose ni d'otres maladies don le doc avé peur que je soi porteur ....

 

Les résultats montre juste une grosse infection ( c clair ca fé 10 jours que ma gorge souffre le martyr ! ) donc changement d'antibio ( d'apres le doc bcp plus méchant que les premiers ) ....

 

En attendant suis totamelement épuisé, tou mou ( pas de partou j'rassure certaine personnes malgré le mal de gorge é la fievre de ce coté la tou va bien !! ) , mort et envie de rien faire du tou a par dormir continuellement ....

 

Qu'est ce que j'aime pas etre dans cet etat de nonchalence :(

 

Allé demain suis sur que tou vas allé mieux avec le nouvo traitement !!!

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hou que je te comprends !<br /> J'ai chopé la meme chose que toi en Juillet (http://www.phoenixgayblog.com/index.php/27072005/ebv-quand-tu-nous-tiens.htm)<br /> Une véritable saloperie... Repose toi beaucoup surtout... le repos... encore le repos !!<br /> Courage !
Répondre
U
slt ouais moi aussi jcomprendré jamais les gens comme sa ! pff des phtos de cul nimporte koi ! on se demande si il vois bien ! ptdr merci kan meme des commentaire c trés simpa ! allez gros bisous
Répondre
G
allez bon rétablissement.<br /> Greg
Répondre
P
Wow! Be bon rétablissement!
Répondre
N
Ben ma louloute.... sous la couette, la couverture chauffante, la camomille et roule ma poule... baisers doux qui soignent les nièces malades....
Répondre