Tjs malade !!!!

Publié le par Ze Moi

Samedi comme je lé di je commencé a pas allé bien ...

Du coup pour eviter le pire j'suis allé voir ma pharcienne qui m'a gentiment conseillé des supo pour mon mal de gorge ( d'ailleur je né tjs pas compris le coup de la voie rectale pour soigner la voie bucale !!! ) .....

Bref l'opération voie rectale ( j'aime bien cette indication spécifiée sur la boite o cas ou on serai assé con pour les avaler avec un verre d'eau  ) fut un reel echec jusko lundi matin ou  la situation fut de pire en pire !!!!

Direction le doc ...

Depuis vendredi soir je n'avais pas bouffé ni fumé une clope ( remark c pas plus mal g perdu 2 kgs é un paquet ki ma duré 5 jours grande premiere !!!!!! ) ... ma gorge étant devenu impraticable a tou avalement divers ou a pouvoir sortir un son le doc étai ma derniere chance !!!!!

Apres m'etre fé sermoné d'avoir attendu 3 jours pour aller voir un doc le bilan fut assé troublant ... angine flegmoneuse .... Le terme ne me plai pas mé l'abandon de la voie rectale é solution de cheval pour guerir o plus vite me satisfait ....

Du coup ce soir g pu enfin avoir un vrai repas .... j'aurai etai deg de loupé ce repas tou frais payer par mon taf pour aller visiter un restau pour organiser une soirée ....

Meme dans un etat un pu ramoli ( merci les cachets ) g kan meme super apprécié ce repas !!!!

Mé bon tou ne pouvais pas allé ossi bien avant que je me rende compte que je faisai une allergie a un des medicaments !!! Fé chiiiiiiiiiiiiiiié !!!!!!!!

Donc demain tel o doc pour voir ce que je fais en attendant j'vais continuer ce traitement tres efficace ... l'allergie reste légére alors j'prend le risk !!!!

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu peux enfin avaler maintenant, cela a dut te manquer ^^
Répondre
P
ca va mieux depuis ?
Répondre
U
merci pour tt tes comm c simpa . bisoux
Répondre
S
fait quand même attention, l'allergie peut se présenter sous forme de petites boutons, de plaques, ou même d'oedeme, et là ça deviens dangereux staiff !
Répondre