La délivrance ...

Publié le par Ze Moi

Ca y é suis enfin presk pu malade ....

Apres une hospitalisation d'urgence samedi matin é la libération en ce debut d'apres midi tou vas pour le mieux ....

 

Jusqu'a ce matin ni le doc ni moi meme savions si je devais passé sur le billar ... 

 

G croisé les doigts pour le NON, c pas la peine les antio von faire leurs boulots ....

é bin ui ca a marché .... Pas d'opération :)

 

Bilan presk plus de 10 jours d'angine suivie de 3 jours d'hosto é encore 7 jours d'antibio à venir  ...

En tou cas l'essentiel c que maintenant je né vraiment presk plus mal du tou !!! Pourvu que ca dur !!!

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu ne fais pas les choses à moitié quand tu es malade ! En plus, on dirait que tu vas à l'hosto comme si tu allais prendre un verre comme ça... rhooo... ;-)
Répondre
N
mais t'es cinglé !! tu dis que tu finis à l'hosto comme si tu venais de rentrer d'une ballade en trotinnette ! tu pourrais prévenir !!!
Répondre