"Ni dieux ni démons" de Bill Condon

Publié le par Ze Moi

Ce soir comme j'ai pas trouvé mon bonheur à la télé, j'me suis regardé un film enregistré il y a quelques jours


" Ni dieux ni démons "

de

Bill Condon


Avec : Sir Ian McKellen (James Whale), Brendan Fraser (Clayton Boone), Lolita Davidovich (Betty), Lynn Redgrave (Hanna), Kevin J. O'Connor (Harry), David Dukes (David Lewis), Brandon Kleyla (James Whale jeune), Pamela Salem (Sarah Whale), Michael O'Hagan (William Whale), Jack Plotnick (Edmund Kay)

Nous sommes en 1957.Ancien marin de la Marine Nationale, Clayton Boone est un jeune homme désillusionné par la vie et à la dérive sur la Côte Ouest. Il est embauché comme jardinier par le réalisateur à la retraite James Whale, bien connu pour ses films de Frankenstein dans les années 30. Whale, qui vient de souffrir d'une sévère crise cardiaque, vit reclu dans sa confortable propriété de Pacific Palisades avec Hanna, sa gouvernante hongroise. Boone, qui est né dans un milieu ouvrier, est fasciné par les histoires que lui raconte Whale sur l'âge d'or d'Hollywood. Mais il est peu à l'aise avec l'homosexualité du réalisateur, surtout quand celui-ci le complimente sur son physique et lui propose de poser pour lui afin d'esquisser son portrait. Betty, avec qui Boone a une relation amoureuse tumultueuse, le met en garde contre les possibles intentions de Whale... ( source )

Bin sérieusement j'ai trouvé ce film super attachant .... et forcement comme tjs j'suis pas top pour donner envie de le voir donc la meilleure chose a faire c de le regarder soi meme ( en plus Brendan Fraser vo le detour a la fin du film :p )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article