Nouvelle Stars 2007

Publié le par Ze Moi

Ca yé j'ai enfin mon chouchou de ce debut de casting .....

Ca sera donc SOMA .....






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah ben oui! C'est le seul d'à peu près potable! Et comme toujours tu nous le pique!!! :)
Répondre
Z
Phoenix  --> viviviivivivi mais aparement on é pas que 2 sur la liste pfffIntimate --> alors là tu peux tjs rever !!! il lui arrive pas a la cheville de mon patxi !!!!!clawfire --> vi é pas que le jury !!!! ^^michel --> non non c pas vrai !!! y a salim aussi ou nous sommes d'accord :op
Répondre
M
He ben voilà... lui, je suis d'accord, je pourrais même le peindre, lui. C'est tout à fait à un chouilla près, le modèle que je cherche actuellement. Enfin les mêmes goûts.@ +Michel
Répondre
C
Zont l'air d'aimer ca le jury :p
Répondre
I
Ben voila on a le remplaçant de Pachiiiiiiiiii héhéhé
Répondre