" Le diable s'habille en prada " de David Frankel

Publié le par Ze Moi




" Le diable s'habille en prada "
de
David Frankel




Synopsis :

Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...

( source )


Mon petit avis :


En regardan ce film, je voulais juste regarder une comédie pour me divertir et surtout pas un film avec une histoire ou mon cerveau devais trop réfléchir.
J'ai bien accroché et l'effet escompté a tres bien marché .....

Meme si c pas le meilleur rôle de Meryl Streep, elle reste quand meme o top comme tjs ....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article