Depart pour paris ...

Publié le par Ze moi

Nice - Orly à 13h40 ....

Je remonte à Paris pour le boulot ... cette fois mon hotel ( Le Cantagrel )  a l'air vraiment bien suis content ... j'vais en profiter pour voir mes petits Intimate et Tidus ...

Mercredi E. me rejoin pour finir la semaine, elle é toute excité que j'lui fasse visiter Paris qu'elle ne connais pas ou juste tres peu .. La visite va etre vite faite on ferra les Printemps ( comme ca pour une fois j'pourrais utiliser ma carte de remise reservé o salarié du groupe ) é les hall !! E. adore faire les boutiques elle devrai etre comblée !!!!

Jeudi Mickey avec les places gratuites qu'ils m'ont renvoyé !! A. se lé mettra o cul si il compté les récupérer.

En tou cas suis tres heureux de monter ca va me changer les idées et me permettre de prendre mes nouvelles fonctions de juillet un peu plus zen ( vivivi je vais changer de poste é de salaire :-D ca c une bonne nouvelle !!! )

Donc pour resumé ma semaine ... Ce soir j'vois mes 2 muppets ( d'ailleur fodrai me dire ou j'vous rejoint !! ) boulot juska mercredi soir ou E. me rejoint .. changement d'hotel direction " Les jardins de Paris Nation " .. Mercredi soir rdv avec Manu ( un copain a E. ) ... Jeudi Mickey o frais d'A. ( bien fé pour sa gueule ) vendredi boutique é samedi soir depart avec 1 an de plus ...

Orly - Nice a 21h00

 

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
pierre --> é ui t'as vu ce exactement ce que g fé :)<br /> <br /> sam --> bin o cas ou il avé oublié j'me suis fé un malin plaisir a lui envoyé des fotos du parc !!!
Répondre
S
ptdrrrrrr, pauvre A. je suis sur qu'il n'y pensais déjà plus à ces entrées...
Répondre
P
bon séjour ;) Améne le soleil à Paris
Répondre