Fodrai ke j'me bouge un peu !!

Publié le par Ze moi

C marrant ca fé plus d'un mois qu'on c quitté ... et depuis rien ... meme pas une envie ... ma seule écartade fut avec O. pendant que son mari étai en week end professionel ...

Je pense souvent a A., j'me demande comment ca se passe avec son nouveau ... si il é pareil qu'avec moi ... si ils arrivent a avoir des echanges ...

De toute maniere ca ne me regarde pas ils font leur vie ...

Moi de mon coté faudrai p'etre que je songe a tourner la page et a essayé de faire quelque chose de ma vie ...

L'avantage d'une telle situation c que je m'investi a fond dans mon boulot, ce qui a priori ne derange pas du tou ma hierarchie.

Allé c décidé j'vais bouger mon gros cul !!!! 

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hey ... on m'a quitté y a deux mois et je me bouge :) alors à ton tour ...<br /> <br /> PS : mon lien a légerement changé :) A bientôt
Répondre
J
Moi cela fait 4 mois qu'il est parti avec un autre, après 11 ans de vie commune... Mais je me sens très bien, il faut simplement regarder ton horizon lui sourire et ton soleil se lèvera...<br /> Jean-Charles
Répondre
Z
intimate --> bin vi lé gros :'( tu le regardera bien le 6 !!
Répondre
I
humhum, question? il est gros d'ou ton chti cul, pask'il est tres mignon je trouve moi !<br /> bizoo ma chtite caille interstellaire !
Répondre
Z
tidus --> j'me plain pas !! je constate !!! é pis chacun sa merde !!! lol
Répondre