1 semaine à paris ...

Publié le par Ze moi

Ca i é suis rentré de Paris hier soir apres avoir passé quelques jours pour le boulot et le reste en vacances ...

Paris é quand meme une ville bien differente de mon pauvre Cannes ou je passe ma vie ( du moins pour l'instant !! ) .. L' avantage  de Paris a mes yeux é purement culturel ... i a tjs quelques choses de ce coté a faire ou a decouvrir é pas forcement a des tarifs hors de prix ... Chez moi tou cas n'existe pas ou tres peu malheureusement ... Aussinon Paris reste une ville assé "speed" pour moi qui vien du sud .. 

 

Pour le culturel j'en é profité pour allé voir une pièce

 

 

" Arrete de pleurer Pénélope ! " au Théatre Trevise  ... Bin en ce qui me concerne je conseil a tou le monde ce moment de bonheur ... Rigolade, bon moment .. J'ai meme reussi a me reconnaitre dans l'une d'elle donc forcement ca aide .. et le Théâtre Trévise é assé intime ce qui donne un effet convivial a la piéce !!! Bref allez i !!

Côté hotel grosse surprise agreable en ce qui concerne  l'hotel reservé par mon boulot .. Le Cantagrel sera a coup sur l'hotel systematique lors de mes vacances sur paris ... Super propre, super bo é super confortable !!! j'mettrai pas les foto de la chambre mé bon g adoré !!! J'ai tellement adoré qu'une fois mettre rendu avec une amie a notre hotel reservé par nos soins cad L'hotel  " Les Jardins de Paris Nation - Bercy " g absolument voulu retourné a celui que j'venai de quitter !!! Les fotos des toiles d'araigné o plafond, des draps troués, la vue sur les pigeons accompagné de leurs jolies merde qui dégouliné le long du mur é j'en passe !!! en gros rien d'idendique a leur site o jolies fotos mensongeres ... Ceux qui me connaisse imagine bien le scandal que g pu faire a l'acceuil pour pouvoir annulé dés notre arrivé notre séjour de 3 nuits chez eux sans payé le moindre frais d'indemnité d'annulation tardive comme ils disent !!!

Du coup re reservation o Cantagrel !!! Il été hors de questions une minutes en ce ki me concerné ke je reste dans ce pseudo hotel 3* ( d'ailleur fo pas que j'oubli d'envoyer un mail avec les photos pour raler un peu a la direction de la chaine de l'hotel !!! )

Heureusement qu'il resté des chambres dans l'autre hotel !!! Le reste des vacances fut donc sauvé !!!

 

Comme tjs j'en é profité pour voir les personnes que j'aime comme intimate, tidus,  get et djey é de sortir un peu boire é manger é profiter de la semaine a pris pour faire pleins de choses  !!!

 

Maintenant me reste 2 semaines de vacances a combler é a continuer de feter mes 26 ans ....

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Paris c'est très sympa pour quelques jours de vacances, mais y vivre..
Répondre
P
bon anniv vieux Steph ;)
Répondre