J'lé recu ce matin ...

Publié le par Ze Moi

Suis content g recu le boxer Playboy que j'avais commandé !!!! Je ne savais pas du tou que cette marque faisai aussi des sous vetement pour homme !!!

Rien que le nom de la marque me fé rire !!!! du coup j'me suis laissé tenté !!! é comme suis de bonne humeur bin j'vous mé meme la photo !!

 

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop sexy ce p'tit shorty !<br /> ;-)
Répondre
G
ben je viens de l'apprendre grâce à toi que playboy fesait des boxer...
Répondre
Z
sam --> mdr !!! heu ... ca je peux pas dire suis pas objectif !!!<br /> <br /> aurelian --> merci :)<br /> <br /> nicoloo --> joli le jeu de mot entre le lapin et playboy !!! i a que toi pour i penser !!
Répondre
N
je ne ferais aucun commentaire graveleux... ascendance familiale oblige... ;) baisers mon lapin ouarf ouarf ! siouper jeu de mots !
Répondre
A
je vois que le boxer te va a ravir !!! lol <br /> tu as de quoi le remplir !! lol
Répondre