la reprise

Publié le par Ze Moi

Ca fé une semaine que j'ai repris le boulot é jke n'attend qu'une chose c de me barrer definitivement ... Alors la seule solution c de trouver un nouvo job le plus rapidement possible é ca c pas facile :( !!! mé je ne baisse pas les bras !!

L'ambiance é tellement pourrie que j'ai u droits en 1 semaine a 2 dem ( don mon collegue le plus proche de moi ) é 4 autres de mes collegues en arret maladie ... é la liste ne devrai k'ogmenté ....

La seule chose de positif cette semaine ce fut ma réunion a Marineland ( qui fut entre autre un lieu de tournage du Grand Bleu )qui m'a permis de m'évader de mon quotidient  ...

A par le boulot, j'ai appris hier soir que mon ex me trompé ... meme si la relation fut courte ( presk 2 mois .. uiui je sais c super cours ), c le genre de truc que g du mal a accepter surtout quand on me di : " c a cause de toi si je t trompé ... j'avais besoin d'amour et d'affection é tu ne me lé donné pas " ... je ne comprendrai jamais pourquoi trompé plutot que de se barrer !!!

Bref ... l'essentiel c que coté santé tou commence a rentré dans l'ordre é que les gens que j'aime soi otour de moi ....

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
ouoais c cleer les tarif ... c clr aussi c obligé di allez !
Répondre
Z
ulysse --> vi quand on vien dans la region c un passage obligatoire meme si le tarif reste un peu cher !!
Répondre
U
coucou a ba moi ji suis allez a marineland cété trop bien ! lol
Répondre