La tentation d'Aaron

Publié le par Ze Moi



La Tentation d'Aaron

De C. Jay Cox

Avec Steve Sandvoss, Wes Ramsey, Rebekah Johnson




Quand j'ai commencé a regardé ce film, j'me suis di voilà encore un film qui va vite ma saouler, une comedie de plus sur la pédéséxualité ...

Petit a petit, le film avance dans une histoire d'amour ou se mêle sentiments et religion sans pour autant rentré dans un débat anti religieux.

Bref j'ai meme fini par versé ma petite larme habituelle,qui n'eta vraiment pas prévue quand j'ai regardé les premiere minutes de ce film ...

En gros j'conseil fortement de le télécharger voir ou de le graver filer l'acheter ....
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah tiens, je t'envois de mes lecteurs privilégiés :o).Bon, parlons du film ... moi aussi je l'ai vu il y a quelques mois de ça (à mon époque sabatique), et j'ai moi aussi versé ma petite larme. Bon, certes, ça ne casse pas trois pattes à un canard, c'est un petit peu cliché quand même ... mais j'ai bien aimé quand même !!
Répondre
Z
vi c clair que c cliché par contre ca vo quand meme le coup d'oeil rien que pour verser la petite larme :)
K
Salut, juste un petit coucou pour te remercier de ton blog où je viens de passer un bon moment à te lire. Je passe souvent sur celui de Derf qui m'a aiguillé vers le tien et je reviendrai donc plus souvent.<br /> A plus. Jean Phi
Répondre
Z
merci ;o)
G
Hello toi :) bon en l'occurrence, j'ai pas grand-chose à te dire, je le confesse sans honte, donc ce com, c'est juste pour te dire un ptit bonjour en passant kiss
Répondre