Le dernier ami

Publié le par Ze Moi

 

" Le dernier ami " de Tahar Ben Jelloun

 

Tres beau petit roman en 2 parties ... 2 parties comme l'histoire de c 2 amis qui nous plongent l'un apres l'otre dans la meme histoire, la meme amitié mé avec 2 points de vus differents sur l'evolution de leur vie et de leurs rapports.

 

Publié dans Bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Theworldismine --> orangeCannelle a bien fé de t'en parlé il en vo vraiment le détour !!!<br /> <br /> Spooky --> merci m'sieur ;)
Répondre
S
T'as de bonne reference litteraire sincereemnt
Répondre
T
Je me demandais où j'avais entendu ce titre. Et pouf, dans l'intention d'écrire un commentaire, je lis celui d'OrangeCannelle. Je sais maintenant qui a du m'en parler. Elle, bien sûr. :)
Répondre
O
j'ai bien aimé aussi ce bouquin...
Répondre