Débat blue book et éditions bonobo

Publié le par Ze Moi

Je devais i allé pendant mes vacances ... mé comme j'ai fai mes comptes j'vais passé mes vacances à Cannes o bord de l'eau ( oui oui je c j'ai de la chance d'habité a Cannes !!! )

Donc oui , je voulais profité de mes vacances sur paris pour allé a la librairie Blue Book le jeudi 22 mars ou les éditions Bonobo organisé une soirée débat sur le theme " C'est quoi être un écrivain gay au 21eme siècle ? " avec des auteurs qui présenté leurs ouvrages ...

A ce débat il i aura:

- Thierry Desaules pour son premier roman " Le ventre "
- Bruno De White pour son roman " Poing mort "
- Lionel Duroi pour son roman " Le kotoba "
- Patrick Lowie pour son roman " L'enfant du kerala "
- Laurent Thiébaud pour son premier roman " Si j'avais sur le dire ... "
- Michel Giliberti pour son futur nouveau roman " Blessure animale "

Forcement j'voulaus mi rendre pour voir Michel Giliberti mé bon ca sera que partie remise ...

Alors pour ce qui savent pas quoi faire le 22 mars c la qu'il fo allé faire un tour pour se changer les idées ...


Publié dans Bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour toi!<br /> Justepour info une partie de l'équipe bonobo sera à cannes (!!!) le 25 mars de 10h à 13h à la librairie l'écrit d ela différence et à Nice de 16h à 19h au Block.<br /> Biz<br /> thierry desaules
Répondre
Z
seb et fred --> merci les garcons :o)
Répondre
Z
nico --> 1/ vivivi i parai que j'ai de la chance d'etre la o soleil et o bord de la mer ... que je devrai arréter de me plaindre alors que bcp de gens aimerai etre a ma place ( uiui j't'assure j'ai recu ca par mail un jour !!! )2/ bin je c pas moi c pour ca que j'voulais allé voir ce debat !!3/ bin vi ma derniere semaine de vacances remonte au 21 janvier !! é pis fo bien que j'arrive a prendre mes 7 semaines de vacances avant fin mai !!! ;op
Répondre
S
coucou tu es sur le meme hebrgeur que nous, et nous ne connaissions pas ton site.....<br /> nous t'ajoutons à nos liens<br /> bises
Répondre
N
Trois choses me turlupinent et ce n'est pas un gros mot (lol)<br /> 1 - tu as de la chance d'habiter à cannes ?<br /> 2 - qu'est ce qu'un écrivain gau ?<br /> 3 - mais t'es encore en vacances ???
Répondre