Salon du palais gourmand

Publié le par Ze Moi

" ( ... ) Fidèles amateurs de vins et de saveurs de notre terroir, plus de 260 Exposants, Producteurs et Propriétaires-Récoltants, venus de toutes les régions de France, ont répondu présents, pour vous faire découvrir, comparer, déguster gratuitement, acheter et emporter leurs spécialités régionales, telles que foies gras, fromages, cassoulet, charcuteries, chocolats, pains, produits de la mer, et bien d’autres. Mais aussi leurs « divins breuvages », (pourtant quelque peu malmené en ce moment), tels que les Bordeaux, les Bourgogne, les Côtes de Provence, les Vins de Loire, du Jura, du Languedoc-Roussillon, de la Vallée du Rhône, du Sud-Ouest, du Beaujolais sans oublier les Champagnes, Cognac et Armagnac, et autres apéritifs ou liqueurs. ( ... ) "

 

Ca donne super envie non ??? bin moi ca m'a bien branché ( surtout grace o invit que j'avais !! ) .. du coup direction en fin d'apres midi au 14eme Salon du Palais Gourmand ...

 

Ce salon fut assé sympathique a visiter surtout l'ambiance bonne enfant ... en tou cas moi j'ai bien deguster !!! Certains me connaisse bien et quand i a de l'alcool en libre service j'suis jamais bien loin !!!

Heureusement suis resté sage sur la bouffe ( merci le regime !! ) ca compense le coté liquide !!!

Voici quelques photos ( pas de photo d'alcool car fo pas inciter les gens a boire !! é surtout fo boire avec modération :-) )

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ne se servir jamais plus haut que le verre !!!<br /> Verre vide je te plein, verre plein je te vide...
Répondre
N
ah vi je la connais : une vraie salope cette modération !!
Répondre
Z
mé si mé si on le connais ( sisisi fo faire semblan pour se donner bonne conscience ) modération c un ballon qui t donné par un monsieur en képi !!!
Répondre
N
il faut boire avec qui ??? Modération ? qui c'est ? connais pô...
Répondre