Déja 2 jours de passé

Publié le par Ze Moi

Déja 2 jours de vacances finies .. pfff ca passe trop vite ...

Lundi passé a me ballader avec un ami dans un centre commercial pour anticiper l'achats des kdo de noel avant la folie de la fin du mois ... é la comme tjs bin j'ai rien trouvé ni pour moi ni pour me donner une idée sur les futurs kdo a acheter.

Une chose é sur, c que ce petit apres midi boutiques aura o moins u le merite de me faire passé un bon moment avec un ami que je ne voi malheureusement pas assé svt a cause de nos "plannings" tjs trop surchargé ( qu'est ce que ca fé homme d'affaire quand j'dis ca !! ) ...

Ce deuxieme jour de vacances fut une journée " apéro " ...

Apres une nuit assé agité a cause des rondes d'helicoptère au dessus de chez moi ( ca fait quand meme une sensation bizar ce petit truc en l'air avec une immence lumiere dans une ville aussi calme que la mienne ) me fallai bien ca pour m'en remettre ...

Du coup j'ai rejoin un ami aussi "pochtron" que moi pour m'accompagner dés le debut d'aprés midi à une terasse de café tres ensolleilé ( uiui 24° aujourd'hui ) pour commencer notre apéro ...

Ce fameux apéro dura jusqu'a 19h  ou je suis rentré chez moi prendre une bonne douche afin de faire redescendre les quelques bieres qui commencées a me monter lentement o cervo ...

Voila le bilan de c 2 premier jours de vacances ... j'avais di ke je me reposerai é bin la j'ai bien commencé ...

 

A vi j'oublié j'en é aussi profité pour me faire couper les cheuveux ... C'etai pas du luxe vu la tronche que j'me payé c dernier temps !!!

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la même pour moi : veux voir la photo !
Répondre
P
bouh on veut voir la photo avec la nouvelle coupe ;) En tous cas c'etait discret l'hélico de nuit pour céline dion qui avait perdu sa boucle d'oreille en faisant son shopping pendant l'après midi ;)
Répondre