Un samedi soir ...

Publié le par Ze Moi

Moi qui n'aime pas les boites je viens d'en faire 2 en 2 semaines !!!! Samedi dernier boite homo et hier soir boite hétéro ...

Hier soir j'ai pas pu resister a l'invitation que j'avais gentiment eu grace a C. la commercial de la marque Sagem pour la soirée NRJ Master Mix by Sagem au village a Juan les pins pour feter la sortie du nouvo model de téléphone portable  avec Laurent Wolf o platines pour une diffusion simultané sur Nrj ...

N'etant pas fan du tou des boites de nuit é encore moins des boites ou se cotoi des jeunes de 16 à 20 ans, j'ai quand meme di oui !! ( j'avou que l'arguement Open Bar fut tres désicif dans ma reponse ... )

Me voila parti hier soir en boite pour jeunes avec mon petit bracelet VIP de couleur argents me donnant accés a la parti vip de la boite et surtout a l'open bar !!

Bilan de la soirée tres positif pour une soirée en boite ... éclatage totale ( avec mes collegues de boulot eux aussi en VIP/Open Bar et 3 amis qui avé seulement des invits pour rentrer ) !! Moi j'dis l'abus de champagne aide bcp a s'amuser dans ce genre de situations !!! Mé fo pas oublier de boire avec modération hein ???

Le  couché a 5h30 6h fut difficil a cause d'une petite crise de oké ( trop pleins de bulles sans doute ), mé bon le reveil a 8h30 le fut encore plus !!! Coup de téléphone de k-mel pour me dire kil arrive comme prevu a 10h33 a la gare é ke j'oubli pas de venir le chercher !!!! SUPER !!!!

Mé bon meme pas mal de tete o reveil ca c l'essentiel ... la technique de Nicoloo que je pratique depuis des lustres maintenant é tjs autant o top !!

Du coup 2h30 de sommeil avec une bonne cuite é une journée o soleil a papoter !! é bin moi j'vois di ca pas facile a faire !!! surtout garder les yeux ouvert é parlé en articulant suffisament pour se faire comprendre ....

Ce soir moi j'vous di j'vais pas faire nocturne j'pense !!!

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sortie du nouvel album de laurent wolf le 26 juin 2006<br /> pour tous ceux qui aiment ce dj rendez vous sur:<br />  <br /> www.laurentwolfdj.skyblog.com
Répondre
G
ah! un VIP génial, je suis comme toi je n'aime pasles boites de nuit et pourtant j'ai 20ans..... mais bon je trouve un peu de temps pour y aller avec des ami(e)s.
Répondre
N
Il semblerait malgré tout, qu'il y ait des réveils qui valent le coup, non ? Me semble charmant ce Kmel ... ;)
Répondre