Moi à la présidence ....

Publié le par Ze Moi

Et si j'gagnais les elections présidentielles ou alors si je lé perdé ???

Hein ???

Bin i se passerai ça ou ça ....

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Teo54 --> heu .... ca dépend pour quel resultat tu lé veux :o)Intimate --> é vi mon piti canard en sucre tu pourras te venter de me connaitre en chair é en gras Michel --> moi j'aime bien les 2 :o)A. --> c quoi la question ?
Répondre
A
   Denouveau moi..Aurais tu lu : le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis SEPULVEDA ?Je dois trouver un autre titre pour demain ^^Si qqu peut m'aider, ce n'est pas de refus :)Merci, bne soirée (nuit)
Répondre
M
Moi j'prèfère "ça" quand même, parce que "çà", c'est limite...@ +michel
Répondre
I
"Ze moi  une evidence !" j'pourrais me la peter en disant "Moi j'connais le president... NANANANANANERE!" oui je vois bien le truc :-)
Répondre
T
et c où k'ils sont les bulletins ????    ;-)
Répondre