Mon fanstame du moment ...

Publié le par Ze Moi

En ce moment .. j'reve bcp, j'reve bcp de la meme personne ... pff c bizar c reves ...

Allé savoir pourquoi ce petit bout de garcon me fé fantasmé en ce moment ...

 

 

Ce petit bonhomme c Patxi Garat ... Du coup sa chanson " A l'anglaise " passe svt sur mon petit pc ...

 

 

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tss tss... Patxi est le seul candidat de STar Ac à avoir un peu de talent ^^<br /> <br /> Et puis, il est mimi comme tout, ça ne gâche rien :)
Répondre
G
c kler il est mignon mais bon.....
Répondre
Z
intimate --> pff j'viens de te le dire c toi ki a pas de gout :p
Répondre
I
pffffff t'as des gouts de chiottes , je te le redis ici !
Répondre
K
ct la confirmation que j'attendais :D
Répondre