humeur du moment ...

Publié le par Ze Moi

Ma vie en ce moment me semble pathetique a son plus haut niveau ....

Je ne sais vraiment plus du tou ou je me dirige ni ce que je veux faire pour me réorienté ...

Tellement de choses me passe par la tete toute les secondes, je me force a sourire, a etre joyeux ....
Tous le monde fais semblan de ne pas voir que rien ne vas ... ou alors ils ne me connaissent tous simplement pas ....


Mais c plus a moi qu'a eux que j'dois en vouloir de pas me connaitre si c réellement le cas ....

C a moi que je dois m'en prendre ....


J'ai tjs joué la comédie, endossé le rôle du "tou vas bien tou le temps" .... j'ai tjs aimé, plutot tjs préféré porter un masque pour que personnes ne me pose de questions sur mon bien etre que je laisse paraitre ...

Je sais tres bien que je reprendrai le dessu et que j'arriverai a continuer d'avancer jusqu'a ce que trouve la voie que je prendre ...

Pour l'instant un seul ordre du jour SIMULER et continué a faire bonne figure .... mon entourage né pas là  pour subir mes etats d'ame .....

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Courage, ça va finir par s'arranger. Remarque, je suis pas en meilleur état que toi pour te dire que ça va aller mieux, mais c'est ce qu'il faut se dire malgré tout, en espérant que ce soit pas juste des espoirs en l'air. Allez, bon courage.
Répondre
B
Si les amis ne servent pas aussi à ca, alors... Ils ne sont pas là que pour les bons moments.<br /> Prends soin de toi.
Répondre
P
Courage courage, nous avons tous ces moments. A différents instants ou en même temps ... c'est ça être vivant ;)
Répondre