La reprise approche

Publié le par Ze Moi

Ca i é les vacances arrivent a leurs fin .. J'viens d'en prendre conscience grace a mon chef qui viens de m'envoyer mon planning de la semaine prochaine avec toutes les jolies info qui von avec ...

 

Lundi comme tous les lundi j'boss pas c mon jour de repos ( ca c normal fo bien ke je recupere de mes 2 semaines de CP ) .. Mardi boulot a 9h avant de foncer a 12h30 en réunion ( pff ca i é c repartie les reunions ca me manké pas !! ) ... Mercredi,  j'dois voir mes collegues en entretiens pour leurs donner leurs nouveaux objectifs é les attentes de la sociétés les concernants et tou le blabla .. Jeudi bin j'vais pas comprendre ce qui m'arrive je suis la journée entiere seul sur la surface de vente de mon petit rayon lol pas de vendeurs prevu ce jour la lol !! mé c pas grave j'aime bien kan ca arrive rarement lol !!! é pis la bonne nouvelle dans tou ca c k'apres avoir foutu la merde pendant les 3 jours de boulot bin j'retourne 2 jours en RTT ( alors la je c pas pourquoi i m'on foutu la des RTT ) ...

 

La reprise va donc etre assé rapide ... G quand meme tres peur de retrouver le rayon en m'ayant abscenté 2 semaines é demi consécutives ( grosse premiere ) , j'espere que g bien fé de leur faire confiance é ke je vais pas criser mardi a 9h en reprennant le boulot !!!

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article