sacré google

Publié le par ze

Ce soir un ami sur msn me di:

" tape ça sur google "toutesdesbeautés" et lance la recherche é regarde ce qu'il propose en essaie d'orthographe !! "

Bin moi j'dis bravo a google !!

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
kitt --> vivivi et personne n'en a douté lol<br /> <br /> laurent --> vi moi aussi j'adore ce genre de conneries<br /> <br /> antoine --> c clair qu'on se demande comment google index tou c petits liens é c petites photos
Répondre
A
De même : tapez : ASSHOLE dans google (pour info : asshole= "trou du cul").<br /> <br /> SI vous regardez les résultats images, vous découvrez : BILL GATES !<br /> (avec une photo issue du très corporate www.microsoft.com )<br /> <br /> On peut se demander pourquoi Google indexe les images de cette manière !!
Répondre
L
J'adore...Bravo !
Répondre
K
Cela prouve que je suis pas le seul a avcoir un esprit mal tourné :D
Répondre