Des news .. vivivi tou arrive

Publié le par Ze Moi

Malade, c mon état d'esprit actuel ...

Malade physiquement et psychologiquement grace au manque de délicatesse des docteurs qui laissent sous entendre les pires malheurs ...

Heureusement, les premiers résultats d'analyses révèlent rien de grave, du moins rien de catastrophique.

Pfff ca fai un bien fou d'enfin savoir ce qu'on a et de ne  pas évoluer dans le doute comme c le cas depuis une semaine.

Malgré une opération de la gorge prévue dans les semaines qui arrivent, le moral commence a reprendre le dessus.

Pour relativiser au maximum mes petits pbs de santé, fau que je regarde les bons cotés ... j'suis tranquil chez moi et pas a mon boulot depuis quelques jours et j'ai le temps de ranger et surtout de dormir, dormir, dormir et encore dormir ..
DORMIR la seule chose que j'ai envie de faire actuellemet.

Allez on se reprend en main é on se bouge !!!!!


Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un salut amical car ce blog est sympa, ce qui laisse à penser que le bloggueur l'ai aussi!!!! même s'il semble raleur!!!  lol!!!  bon rétablissement en tous cas, et restes toi même!!! <br /> phil06  <br /> pour les curieux de ma trombine, voir gayattitude ou bear.com
Répondre
F
au fait mon mail c fabt85@hotmail.com
Répondre
F
Kikoo ze moi!<br /> Je ne vais pas te laisser un commentaire sur cet article, mais sur ton blog en général, je viens de passer un petit moment a le lire et je dois dire que y a pas de quoi s'ennuyer;<br /> enfin bref continue ainsi, et je te souhaite un prompt rétablissement;<br /> Fab
Répondre