mon patxi a moiiiiiii

Publié le par Ze Moi

ca i é enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le site officiel de Patxi est enfin en ligne !!!! et pour une fois c pas un site créé par des admirateurs !!!!!!!!!!!!!

bref l'album arrive le 28 Aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le site c pas ...

Vivi promis j'reprend mon blog en main ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Patxi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo chouchou... belle Lapalissade !!!! "Un site officiel non créé par un admirateur"... hi hi hi <br /> Par définition, s'il est officiel, le site n'est pas celui d'un fan !!! Mais au moins on sait que le site officiel est ouvert... La face du monde en est bouleversée chou ^^ <br /> Mais non je me moque pas !!! zouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
T
Bon je suis pas fan de patxi mais c'est bon à savoir tout de meme... lol On peut esperer qu'il arrivera a sortir la tete de l'eau ce qui n'est pas facile apres le genre d'emission d'ou il sort... Sinon ben j'attends la reprise en main de ton blog.... Au fait ? des nouvelles du voleur de calbuts ? mdr
Répondre
N
J'adore ta pensée du moment... sauf que tu sais comme moi, que ce n'est pas une question de degré d'alcoolémie ptdr
Répondre