Patxi repoussé !!!! :'(

Publié le par Ze Moi

Aujourd'hui je recois tristement ce mail  ...

Bonjour,

 

N’ayez crainte, la sortie de l’album de Patxi est juste repoussée à la fin août.

L’album sortira dans le commerce et en digital.

 

Bonne continuation !

 

 

Pffffffffff fé chié !!!!!!!!!!! Pourquoi j'ai que des mauvaises nouvelles en ce moi de mai !!!!

Publié dans Patxi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon je suis en retard par rapport à la date du post mais c'est pas grave, j'écris le com' quand même ...<br /> Voilà, il y a quelques jours (vendredi dernier en fait), il y a eu un concert gratuit en plein air à Bordeaux, et il y avait donc Patxi entre autres (par contre, il est miniscule... j'dois faire 2 têtes de plus que lui au moins avec mon mètre 91 :p). J'aurais bien pris quelques photos, mais j'étais un peu trop loin et puis avec le zoom numérique, on voit rien.<br /> Si je me souviens bien, il a bien confirmer que son album sortirait en août donc à mon avis, ça devrait plus trop bouger. Allez, l'attente est bientôt finie
Répondre
I
beu z'ont dit aout, mais po precisé de quelle année :-) ok je sors vais me cacher, po la peine de m'egorger, j'ai encore besoin de ma gorgeuhhhhh
Répondre
N
mouais.... en train de peaufiner son album ou la maison de disques a finalement décidé que c'était pas si bien que ça à vendre... il est signé chez qui d'ailleurs, lui ?
Répondre
B
kikou :)
Répondre
F
Hey mais patience fo lui laisser l’tps au P’tit bout. Il doit peaufiner son album, C difficile de se décoller l’étiquette star ac. Bein fo attendre et pi c tout. Aller courage. Heu …ah oui, surveille ta yahoo box… :o)
Répondre