ma vie si pathetique ...

Publié le par Ze Moi

Le plus dur c de le croiser tou les jours  ...
C tellement  difficil de bosser avec lui au quotidien ....
De le voir, de le croiser, de lui parler comme si de rien n'etais ....

De le voir essayé de me parler de nous et non du boulot, de le voir essayé de faire comme si de rien n'avais changé entre nous ....

C tellement dur de le voir ....

Et vi j'ai des sentiments pour lui, il en a pour moi ... Mais nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde ni sur la meme vision des choses ...

En attendant, j'vais tourné la page, essayé d'avancé comme avant et surtout simulé un minimum de bien etre pour que mes collegues de boulots continu a se douter de rien ....

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article