Mouai ...

Publié le par Ze Moi

Premier test de cette fameuse ceinture ...

50 mins de chauffage intensif ... é pas une goutte de transpiration ... Ca m'a au moins permis de lire la notice é de voir que toutes les boissons comme la bierre et coca sont interdite !!! Pff la c pas gagné ...

Bref i z'annonce 50 mins par jour pendant 45 jours consécutifs pour avoir des effets ...

 

En gros je serai o top pour noel !!! ( c bo de rever non ?? )

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
cool ça steff car même si reunir toute la famille a noel semble un peu plus complex qu'on l'attendais va faloir tenir le coude levé mon petit cheri... maigri avant lol... et non t'es pas ridicul avec cette ceintuer lol... juste... non tatie dira rien ...
Répondre
K
C'est beau de rever mon beau :D
Répondre
Z
vivivivi kitt tu c que j'aime bien rever :p
S
trop fort ce commentaire !
Répondre
Z
walla lé viré son com a la ch'ite qui fai des liens de cul sur mon territoire !! pfff
F
Non mais j'y crois moi, ca fait transpirer et maigrir a fond, ............du moins le portefeuille. ;-p
Répondre
N
Ben vivement Noyel alors... je vous dirais si ça a marché ou pas !
Répondre