Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Tou mou ...

En ce moment j'suis tou mou, je n'arrive pas a ecrire, ni a trouver le temps d'essayer d'aligner quelques mots ... J'ai pourtant pleins de choses a raconter, mes retrouvailles avec intimate é tidus ( mes 2 muppets cheris a moi ) que g retrouvé le temps...

Lire la suite

sacré google

Ce soir un ami sur msn me di: " tape ça sur google "toutesdesbeautés" et lance la recherche é regarde ce qu'il propose en essaie d'orthographe !! " Bin moi j'dis bravo a google !!

Lire la suite

Mes prochaines vacances

Grace à Pierre qui m'a envoyé une zolie foto g enfin trouvé le prochain lieu de mé vacanes ... C bo comme nom de village hein ?? Pour etre sur que " Chez les Gay " soi bien un lieu dit existant je suis allé voir sur Mappy ... é forcement ce gentil Mappy...

Lire la suite

Mes derniers achats de CD ...

Comme g pas d'argent en ce moment g décidé d'en dépenser ... G commencé par me prendre la BO des Choristes ... Ensuite me suis di ke ca faisai longtemps que je ne m'etai pas acheté d'album de petite fille, g donc acheté l'album "Je deviens moi" de Grégory...

Lire la suite

un dimanche ...

Le programme de mon dimanche été simple mé devé etre bon ... Rendez vous pri avec des amis pour un café o sioleil é apres un peu de sport dans ma petite salle ... Finallement apres avoir chercher une place pendant 1h25, fumé la moitié de mon paquet dans...

Lire la suite

c'etai marrant ...

Hier grosse journée de boulot avec l'ouverture du festival du film ... forcement bcp de personnes ne parlant que l'anglais ... é forcement tous pas aimable, pressé é tou ce qui va avec ... g passé la journée a faire le tampon entre les vendeurs et les...

Lire la suite

manque de chance ...

O. viens de partir de la maison ... on a passé un bon moment ensemble ... bcp de dialogue, d'echanges en tou genre ... Il vien de partir, j'allume la télé en pensant a c 2h passé en sa compagnie é je constate avec suprise ke le 16 mai date de mon vol...

Lire la suite

Ca i é je lé :o)

i Ca i é g mon billet pour monter a paris lundi !! Bon d'accord g ke l'aller pour l'instant mé un mé c deja un bon debut ... le retour mercredi va etre o environ des 19h !! Finallement suis tres content de partir de Cannes pendant 3 jours !!! j'vais pouvoir...

Lire la suite

Je suis re la :o)

Adieu Zemoi , Hello Zemoi ... Changement de support .... Est ce un nouveau depart ? Je ne c pas ... La configuration du précédent support devené vraiment chiante é tres restreinte ... rien n'etai modiafiable ... bref j'en été pu content ... En changeant...

Lire la suite

vendredi ...

Hier journée rempli de reunion .. journée de bilan du permier trimestre 2005 ... les chiffres sont pas trop mauvais pour nos magasins ... j'espere que ca va continuer comme ca, deja ke l'ambiance é o chié en ce moment fodrai pas ke ca s'empire ... mes...

Lire la suite

<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38