Résumé ...

Publié le par Ze Moi

Alors pour faire plaisir a Pierre, voici un petit compte rendu mon petit barbecue ...

L'arrivé dimanche soir a destination fut pas mal décalé a cause de nombreux feu de foret, l'autoroute recouverte d'un imense nuage de fumée m'a accompagné la grande majorité du trajet avec un gentil vent qui n'arrangé pas les choses ...

M. avé deja plus d'1 heure de retard tjs a cause des incendits, et R. lui aussi avé du retard ...

J'arrive finallement a bon port avec plus d'1h de retard, les 2 autres sont tjs sur la route ... heureusement que j'ai la bonne habitude de n'etre jamais a l'heure aussinon j'orai fini par peter un cable d'attendre dans ma voiture fut que le vent rendé impossible le squatage exterieur ...

 

En 2 sec j'me suis rendu compte que j'pouvais faire un trai sur la piscine vu la temperature exterieur ( 21° au lieu des 33° 1h30 plus tot en partant de chez moi ... ) et que le repas ( barbecue ) riské lui aussi d'etre tres compromis ...

Finallement on finis tous par etre enfin réuni ... discution rapide a l'exterieur pour constater que la piscine tombe a l'eau pour l'instant ...  Mé barbecue maintenu ...

Donc pour patienté buvage obligatoire .... les autres me suivirent gaiement mé avec moins de rapidité !! pff c jeunes i savent pu apprecier les plaisirs de l'alcool !!!

Bref le barbecue é enfin pret ... mise en place des aliments pour cuisson .. en attendant bien sur nous continuons tjs a prendre l'apero !! ca serai dommage de rien faire en attendant ...

Pris dans nos discutions, dans nos petits verres remplis et autres occupations, bin la bouffe a fini par brulé !!!!

Resultats nous un peu éméché ( a differents nivo selon les personnes ), nous avons kan meme ingurgité ce qui resté presk mangeable pour finir finallement dans la piscine ... Malgré les visions que j'ai pu en tiré jamais je ne me rebaignerai dans une eau a 21° ca c certains !!!!

De retour completement frigorifié ( putain de vent ), rechauffage é douchage obligatoire é reprise de l'apero ...

 Voila le résumé de mon petit barbecu .. dsl Pierre et Kitt ... i a pas de details croustillants ... Seul Intimate et Nicoloo lé ont u !!!!

 

quoique i en a p'etre pas u !!!

 

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
grrrrrrrrrrr moi z ai passe une semaine dans le sud et l'eau faisait 15 à 17 grrrrrr :p pas just
Répondre
D
ba mrci et merci pr ton comm
Répondre
G
attent 21degré c bon pour ce baignait....
Répondre
N
Moi je sais, moi je sais, nanananaaaaaaaaaaaaaaaaaaireuh
Répondre
K
c de la discrémination, je proteste energiquement :D
Répondre