Bourriquet pris en otage !

Publié le par Ze Moi

J'adore ce genre de conneries !!!!! meme si j'suis pas d'accord avec tous ce qui se dit j'adooooooore quand meme !!!!



STEEVY DEMISSION
envoyé par fas-attaque



Plus d'info sur le front-anti steevy c par ....

Merci pour cette info à Gayclic

Publié dans L'info du jour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tu y seras le bien venu :)
Répondre
Z
J'aime beaucoup ce blog... l'état d'esprit qui s'en dégage... Je reviendrais. ;-) 
Répondre
H
Hahaha trop fort le front anti-steevy... j'étais déjà tombé sur cette petite merveille sur un site de partage de fichiers vidéos, mais bon je n'ai pas eu le courage de mettre en ligne un document de propagande antisteevy.... LOL...<br /> remarque ca ne serai tarder !<br /> <br /> Au fait, ton blog est super sympa je viens de tomber dessus, c'est pas mal du tout !<br /> <br /> Afferin !
Répondre
A
excellent !! je kiffe ...effectivement c'est dommage que ce ne soit qu'un sketch.<br /> biz
Répondre
N
hey c'est quand tu veux tu dépoussières ton blog ! bizioux
Répondre