c'etai marrant ...

Publié le par ze

Hier grosse journée de boulot avec l'ouverture du festival du film ... forcement bcp de personnes ne parlant que l'anglais ... é forcement tous pas aimable, pressé é tou ce qui va avec ... g passé la journée a faire le tampon entre les vendeurs et les clients comme tou les ans ... plus que 10 jours é ils seront partis :o)

Apres cette grosse journée direction un anniverssaire, apero a 19h é repas a 3h du mat dans un kebab !! SUPER !!! surtout le mal de crane ce matin apres les 3h de sommeil avant d'aller bosser ...

super bien les photos prise le tléphone d'un copain hein ???

Bref la soirée fut superbe, bcp de fou rire, bcp de conneries ( c marrant dés que j'bois j'me denude facilement fodrai ke j'pense a consulter )

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
intimate --> note: lundi 16 pas trop boire avec intimate !! <br /> <br /> Theworldismine --> mé proches en on tous profiter ca t fé pas de soucis lol<br /> <br /> artus --> bon c vrai ke suis pas pudik mé kan meme lol !!!
Répondre
A
Euhh t es sur que t as besoin de boire ??
Répondre
T
"marrant dés que j'bois j'me denude facilement fodrai ke j'pense a consulter" >> et beh... fais-en profiter tes proches hein^^
Répondre
I
note : faire boire zemoi, bientot( lundi?) ;-) c po tomber dans l'oreille d'un sourd ca !
Répondre