snif vacances finies

Publié le par Ze Moi

Ca y é les vacances sont belles et bien finies :'( !!!!!

Apres:
- mon anniversaire,
- le mariage de mon meilleur amis ( tiens ca me rappel un film ça ),
- une semaine magnifique chez ma cousine Grou a Nantes ( en parlant de Nantes je conseil a tou les gens qui sont de passage la bas de foncé manger un bout dans un superbe restau repondant au jolie nom de "
Le Patio'nnément " ou les serveurs en plus d'etre superbe ( surtout 1 hein grou ) la carte et magnifiquement bonne !!! vivivi je conseil pour une fois un restau !!! ),
- mon passage éclair à
La Rochelle chez mon petit ju cheri,
- quelques jours a Marseille,
- la fete de la musique a Aix en provence,
-une journée de préparation d'une somptueuse villa pour un génialissime week end de pacs ( tiens ca c un titre de bouquin que j'ai tjs pas lu),
- 4 bouquins plus tard,

les voila réellement finies c putain de courte vacances !!!!!!!!!!
J'ai pas eu une minutes pour m'ennuyer dans pas mal de sens, ni meme le temps de prendre conscience que la reprise devais avoir lieu ce matin a 8h30 ....

Pffff la vie é tellement injuste de m'obliger a travailler plutot que de m'amuser !!! pffff fau que j'gagne a €million vendredi pour i arriver !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et donc j'ai oublié ton anniversaire<br /> big baisers mon poussin ;)
Répondre