Dans ma chaine hifi en ce moment !!

Publié le par Ze Moi

Elsa " de lave et de sève "


Toute ma jeunesse remis au gout du jour dans un nouvel album ...

Pas tjs de bonnes critiques, mais bon il merite quand meme d'etre écouté .. Plus aucun rapport avec la musique d'autre fois de la m'zelle Elsa et c bien normal elle a vieillie ( comme nous !!! ) !!!

En tou c super agreable a écouté é surtout de voir que des chanteurs peuvent faire un come back des années après en faisant quelque chose de bien !!







Louis Bertignac " Longtemps "


Ca faisai longtemps que j'hésité .... Ca i é c fai é surtout je ne regrette pas d'avoir franchile cap de cet achat impulsif ....













Claire Diterzi " Boucle "


Ma derniere découverte .... vivivi c une vrai découverte pour moi ....

Dans le meme style que Camille et sur certaines chansons un melange de Björk

Ca i j'suis devenu FAN

Publié dans Zik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut,Pour info, une nouvelle édition du DVD "connexion live" (ses concerts à l'Européen en septembre 2005) est sortie le 18 août et coûte moins de 10 euros!! Alors si vous ne l'avez pas, je vous le conseille : il n'est pas cher et il vaut vraiment le coup! Vous ne serez pas déçu!!:-)
Répondre
F
Ai découvert claire diterzi en début d'année... un petit bijou que son cd...<br /> Elsa... toujours en évolution... et toujours aussi agréable...<br /> Très sympa ton blog et j'y ai découvert pas mal de choses différentes...<br /> Fox<br />  
Répondre
M
A yaaa trop bien Claire Diterzi! Merci de m'avoir fais découvrir cette folasse digne de Bjork et de Camille,encore mieux elle créée son propre univers,sa voix toute seule est un monde à part...bisi
Répondre
I
Moi j'écoute du john butler : c'est super.
Répondre