2 vidéos pour le prix d'une ....

Publié le par Ze Moi

Je suis tombé sur la vidéo de c 2 jeunes qui d'un coup font une drole de tronche en regardant une video .... ( pour les moins patients ca se passe vers les 1 mins 50 )


Perso moi ca me fais toujours rire aussi ce genre de "gag" ...


Allé le suspence a assé duré .... voici la video qu'ils sont entrain de regarder ( la aussi pour les pressés c vers les 2 mis 50 ) ...












Publié dans Video à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
voila michel c réparé :o)je t'envoi le lien par mail au cas ou tu repasses pas par cet article bizz
Répondre
G
Quel dommage, je ne saurai jamais quelle vidéo ils regardaient, puisqu'elle a été retirée, mais eux même m'ont suffisemment amusé. @ bientôt,Michel
Répondre