Mode relativisation activé

Publié le par Ze Moi

Ca i é cette fichue semaine é enfin finie !!! Le retour au calme é prévue ...

Oui oui j'suis dans ma période relativisation totale .... donc demain j'vais profiter de mon dimanche pour me faire ma petite liste de toutes les choses que j'ai envie de faire réalisable ou pas pour me bouger le cul é m'occuper de moi !!!

Déja une chose é sur, j'vais essayé de reprendre un rythme de vie normale en évitan de me coucher tou les soirs vers 3 ou 4h du matin pour me lever a 7h ...
I a de fortes chances que ce rythme de vie jou sur min caractere d'insocial actuel !!!

A oui aussi chose tres importante me trouver un homme !!!! :p

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mouais... chuis avec toi, mais faudrait arrêter de le formuler main'nant, hum ? faudrait s'y mettre...<br /> Ta tatie qui compatit pas toujours hihihi
Répondre
P
J'me sens moins seul ! ;)Bon dim ;)
Répondre
G
Lol, ben gros bisou(s) à toi et bonne chance pour ton futur mec ;) passe sur mon blog, si le coeur t'en dit, le temps de vérifier mes messages sur hotail, et je crois que je vais commencer à publer ma nouvelle, vous me direz ce que vous en pensez ;) a plus.
Répondre
I
Tu crois qu' un  homme vas te permettre de trouvé le calme que tu chercher. LOL<br /> Byebye
Répondre