Mon meilleur ami de Jerome Lambert

Publié le par Ze Moi



" Meilleur ami " de Jerome Lambert



Ce petit roman qui parle d'amour et d'amitié vu par un petit garcon de 3eme, reste assé simpliste et agreable a lire d'une traite.

Forcement a cette age la c sentiments sont decri d'une maniere si touchante é mignonne que j'peux que conseiller de lire ce petit livre !!!


Publié dans Bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
A. -->> de rien désolé de pas t'avoir plus aidé !! si tu avé laissé ton mail les reponses auré etai plus rapide :p
Répondre
A
    Merci, j'ai tenté, ne sachant pas si j'allais avoir une reponse ms celle ci a ete rapide en plus ! merci bcp !    Bisous
Répondre
Z
A. --> malheureusement je ne peux pas trop te donner de conseil la dessus .. j'aurai tres certainement agi comme vous l'avez fai ... et je pense avoir assé les pieds sur terre pour savoir qui suivre lors d'un conflit
Répondre
A
Sur le fait que nous "l'avons mis a la porte" (mm s'il si est un peu mis seul en appelant les policiers..) c'est homophobe, cet acte ?et je sais pas, si tu etais ds ce cas la, t'aurais suivi ton copain contre ta famille ?
Répondre
Z
A. --> heu j'veux bien te donner mon avis mais j'ai peur de ne pas avoir compris sur quoi :o(
Répondre