Stat !!

Publié le par Ze Moi

Comme je n'est jamais detaillé les stats sur mon petit blog et que surtout je n'est rien a raconté bin j'vais le faire ici !!!

Forcement j'profite d'etre un 1er pour avoir une vision global sur le moi de mars !!!

Alors tou d'abord en mars j'ai u le plaisir d'etre lu par 4054 visiteurs uniques ce qui monte le nombre totale de visiteurs uniques a 20190 depuis le 8 mai 2005 ...
Perso j'trouve ce resultat assé important o vu du peu de truc super interessant que j'ecris !!!


En ce qui concerne le top 10 des mots clé de mars ca donne ca :

1-  Le centieme nom ( cette jolie piéce de Michel Giliberti avec Samuel Ganes et Salim Kechiouche que j'attend forcement avec impatience .. Les représentation sont enfin définies pour le mois de septembre au théatre clavel )

2-  Edouard Collin ... vivivivi je c il é boooooo !!!! Apres avoir joué dans Coquillages et crustacés, il é en ce moment parmis les meilleurs ventes DVD avec " Un coeur sauvage"

3-  Patxi s'embrasser ... rentre directement en 3eme position en seuleument 3 jours ... ceux qui l'on tjs pas écouté peuvent le trouver directement ici

4-  Spc 600 nc ... ca c ma petite cam a moi é qui marche super bien a mon gout !!! j'regrette pas d'avoir investi dans celle ci ... uiui j'avou c fut un tres bonne investissement ... é elle me ser pas mal en moment de "jachère"

5-  Hetero sucé  ... bin a par redirigé vers cette enquete j'peux rien faire de pus  ....

6-  Patxi Garat  ... vivi lui aussi lé trop bo é pis i chante o top hein mon bo antoine ???

7-  Nicolas Pelacy ... Alors la suis vraiment content é j'avou que je suis fier de ma "tati" a moi .... Auteur de romans, metteur en scène de la futur comedie Ricky et la banane,casteur, prof d'expressions scéniques et surtou une personne que j'aime bcp bcp depuis plus de 10 ans ... ( rale pas si j'ai oublié de dire des trucs de ton cv !! )

8-  Axilisme ... le définition de cette chose etrange se trouve tjs

9-  Samuel Ganes
prochaine au theatre dans le "centieme nom" ( voir plus haut )

10- Realiser Fantasme ... bien que ce mot soi tres frequent dans mon language du moment ( ca c a cause de ma période "jachère" lexplication médicale se trouve tjs

Ce qui m'épate fortement c qu'habituellement j'ai droi a des requetes super accés "Q" é ce mois ci ca c bien bien calmé !!!! la preuve é dans le top 10 !!

Walla c'etai pas interessant hein ??



Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ne vous plaingez pas j'ai eu l'immense honneur de recevoir pas monsieur Zemoi le titre en question par msn... je recois, je lance le single... et là un immonde accord de guitare qui se repete en boucle pendant pres de  3 minutes... pas une voix, rien juste cette guitare atrocement repetitive...<br /> Je demande à monsieur Zemoi, si c'est une blague puisque l'on etait le premier avril et bien non ! Tous les titres du fabuleux Pachiiii que possedait mister Z, provenait de sa recuperation apres effacement de fichiers et il n'y avait que les intro de recuperées :-)<br /> J'ai bien ris, monsieur Z beaucoup moins :-)
Répondre
Z
pffff vous i connaissé rien :p
Répondre
N
Tu as raison Instant Poétique... je trouve ce single assez inintéressant moi aussi ;) désolé itou mon steph ;)
Répondre
I
Je suis allé écouter quelques musique de Paxti et je dois dire que je trouve ça nul. J'ai pas du tout aimé. LOL Tout le monde sur over-blog  parle de son Cd mais je trouve qu'il ne mérite pas autant de post. Ne le prend pas mal c'est mon avis et j'avais aussi envie de te taquiné. LOL <br /> ByeBye. et encore une LOL.
Répondre
N
tu voudrais donc dire que j'ai des fans hihihih ?!!
Répondre