ca y é c parti ...

Publié le par Ze Moi

Ca y é les 20 pires journées de l'année ( du moins en ce qui me concerne ) debutent officiellement ce soir ...

Et oui le festival de cannes lève son rido ce soir ....

Touristes, Stars en manque de gloire, d'autres oubliés depuis un temps pour la majorité vont défilé dans ma ville que j'ai pas pu quitté cette année pendant ce show comme le font la majorité des cannois ....

Heureusement, réunion sur marseille et paris pendant cette période tomberont a pic pour m'echapper quelques jours ....

Bref 20 jours de merde pour circuler, se garer, se détendre ...

Pfffff

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
han mais guillaume passe par là !! que le monde est petit !!pi surtout manquent les grandes soirées gay du zanzibar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Tu peux toujours aller faire chier les gens de Deauville pendant leur festival pour te venger ?
Répondre
G
Mon Dieu, et dire que je vais faire parti de ceux qui vont venir infester ton espace vital...Je m'en veux un peu pour le coup, désolé d'avance!!!
Répondre