Radio blog

Publié le par Ze Moi

Apres un lifting dans mes "blogturages" j'ai enfin reussi a mettre en place le logiciel Radio-blog ...

Maintenant la radio fonctionne correctement j'ai plus qu'a mettre en place des titres sympa é varié que j'aime ... é la i a deja un petit debut ... j'vais voir ce que ca donne é les commentaires que j'vais en tirer ... ca ne demande qu'a murrir ...


Coté météo c grisaille aujourd'hui ... apres la tempete de hier soir le ciel risk de s'eclaircir a nouvo ... j'ai enfin di tou le mal que je pensai sur son ex qui me harcele é me suis quotidiennement ... j'verrai bien si ca change .... Si les choses n'evoluent pas de se coter lé hors de questions que j'continu a me prendre la tete a cause d'un désiquilibré ....

J'vais deja avoir un debut de reponse ce soir ...

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ouf, suis encore dans tes liens :D
Répondre