trop vite ....

Publié le par Ze Moi

Me serai-je emballé trop vite ?

Oui oui je pense .....

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Juste des croisements et une heure en tête à tête, c'est peu pour faire des plans sur la comète....Allez, fonces s'il te branche! Mieux vaut avoir des remords que des regrêts ;)
Répondre
J
Bon ce qui fait de moi ta tante me pousse a te retourner la question: C'est quoi le defaut??? <br /> Bien-sur tu notes mon air profondement désolée et attentif a la reponse qui accompagne cette bête question? <br /> Allez AU SUIVANT diraient Brel et M ...  <br /> Oui Au fait il etait pas assez GLITTER??? C'est ça??
Répondre
Z
bin le defaut c qu'on é pas ensemble !!!! mé bon p'etre qu'un jour ce se ferra !!!!
M
Mais l'emballage est-il glitter ? ^^
Répondre
Z
l'emballage é ...  a croquer !!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Bah tant pis si c'est pas pour cette fois ça sera pour une autre!!!
Répondre
Z
a vi mé je desespere pas j'l'aurai un jour .. je l'aurai .... ;o)