The return

Publié le par Ze Moi

Pratiquement 1 mois que je ne suis pas venu ici ... Quasiment 1 mois que je ne suis pas venu parler de moi ...

Pendant cette absence, je me suis demandé si je devais continuer ce petit blog qui me semble tellement pathetique par moment ...

J'ai décidé que oui, apres tou c mon espace a moi et j'oblige personne a venir i lire ce que j'y mé é ce que j'y pense ...

Bref, me revoila !!!!

En ce qui concerne la 3eme bonne news que j'attendais sur mon dernier post je lé enfin recu avec pas mal de retard mé aussi avec bcp de deception ...

Ce qui me connaisse en on deja u le reci tou aussi pathetique ... Au final j'aurai mieux fai de ne pas l'attendre ...

Apres un passage a vide, un coup de blues j'suis reviendu :o) !!!

Publié dans La life à Ze Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon retour et bon noël! ;)
Répondre
K
Ca c'est une bonne nouvelle
Répondre