Vive la call-tv

Publié le par Ze Moi

Souvent la nuit, tard, il y a de la Call Tv ...

Ce genres de programmes ou de chaines uniquement dédiés à ça me font assé sourire ...

Un homme ou une femme sont devant une camera, une enigme affichée sur l'ecran et ils parlent, parlent, desespere de n'avoir personnes avec eux a l'antenne afin de gagner souvent de ridicul somme d'argent ...

Bref pas de quoi casser des briques comme concept ....


Mais en suede c un peu plus drole apparement de temps en temps .... ( attention petite nature s'abstenir )




Publié dans Video à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
AL1 --> je te rassure j'ai pas passé ma soirée a la chercher !!! elle etai tou simplement sur le site de Morandini :o)
Répondre
A
Il fallait la trouver celle-là !... Je parle de la vidéo ! Parce que sinon la Call-TV et ses "call-girls" faut vraiment ne pas savoir quoi faire pour matter ça ! ;-)
Répondre
C
waouuu quel professionalisme mdr!!! Elle a quand même un sourire (et des dents) jaune quand meme a la suite de sa vidange!!!lol. IMMONDE des le matin apres le tit déj. lol
Répondre