" Malaises " de Fabrice Pradas

Publié le par Ze Moi

malaises-copie-4.jpg

" Malaises "
de
Fabrice Pradas




4eme de couv:

Ce livre est tiré de faits réels, lesquels s’inscrivirent dans le déroulement de l’adolescence. Malaise est devenu un roman autobiographique, l’histoire de Xavier, un jeune homme en passe de devenir adulte faisant le bilan des années écoulées, des événements qui l’ont blessé, etc. L’extériorisation du mal de vivre, du mal-être d’un adolescent gay dans une société où règnent l’égoïsme et l’incompréhension. Une façon pour Xavier de se délivrer seul du trou noir dans lequel il s’était lui-même enchaîné…


Extrait choisi ( pages 151-152 ) :


" Sans expérience, on tombe facilement dans les piègesde l'amour. Mais avec le temps, l'on devient fort au point de ne plus vouloir connaître ce sentiment. Ne vaut-il pas mieux cesser de chercher à aimer ? Sommes-nous condamnés à n'éprouver que le chagrin et l'angoisse ? L'amour est un danger. "


Ce livre que j'ai dévoré en quelques heures é un petit plaisir malgré quelques longueurs ....
La suite sortie il n'y a pas longtemps va forcement finir dans mes mains tres bientot ....

Publié dans Bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fabrice Pradas 28/11/2007 01:18

Bonsoir, Je te remercie de m'avoir lu et de prendre le temps de parler de mon premier ouvrage sur ton blog. J'espère avoir un jour l'occasion de te dédicacer ton exemplaire.Amicalement,Fabrice

Petit Beur 27/09/2007 00:05

Je vais lire qq pages de ce livre la prochaine fois que j'irai à la fnac mais j'aime bien le nom de l'auteur lol (dsl j'ai des meches blondes qui poussent)

mouloudor@ma 25/09/2007 20:45

Pradas... comme les sacs à mains PRADA???... Bon je sais c'est limite... Mais j'avais envie...